Une tournée en Allemagne et Nord-Est, et des mercis…

Avis aux berlinois mais pas que ! Nous décollons dès demain en Allemagne et Nord-Est de France pour une chouette tournée avec Baby B et Kid Victrola et son projet La Course du Grand Géocoucou :
– le 23 juin à la Villa Kuriosum, Berlin (DE)
– le 25 juin à l’ Überraschung, Berlin (DE)
– le 1er juillet au Au Bon Temps, Nancy
– le 2 juillet à la Terminus Brasserie, Sarreguemines
– le 4 juillet au Der Weinländer, Wiesbaden
Emotions, beaucoup, parce que j’ai passé un an à Berlin dix plus tôt, que j’ai adoré cette ville dans laquelle j’ai imaginé quelque chose comme Bye Bye Dubai, dans laquelle j’ai expérimenté tellement de folies artistiques (dont des choses qui peuvent faire penser aux récents clips) avec tellement de gens magnifiques…Et je n’étais encore jamais revenue…
BERLIN, ICH KOMME ZURÜCK !
bauhaus

 

Et puis des mercis! A Fred, Isa, Pierrette et Jo pour le super concert en appartement, où j’ai pu faire chanter mes boucles à tout le monde (quel pied ce serait d’avoir une chorale avec moi sur scène…à méditer), merci à Le Bruit Qui Court pour leur accueil si doux et enfin au Kraspek Myzik et à Et en plus elles chantent qui m’a accordé suite à la finale le prix résidences (technique et artistique) pour bosser dans de belles conditions ! Merci aussi au Fanzine Camping pour le concert si tendre, où les enfants nous ont prouvé comme ils étaient libres, et au Cabaret des Ramières pour son lieu si beau…

C’est Aurélien Kouni Maillet qui a fait cette photo où je dis GRAOU, merci aussi à lui…

concert kraspek juin