Sortie d’album au Jack Jack, Bron, le 3 décembre 2015

NAISSANCE //

Le 3 décembre au Jack Jack, Bron, se déroulait le concert de sortie d’album, sur fond de projections galactiques, avec Nathan Ala au son, Maxime Boîteux à le lumière, Gregory Pirus ayant monté en amont les vidéos projetées. Et c’était bon! Même l’interview d’Arnaud Bonpublic était détendue et sympathique…

Alors merci au Jack Jack, à Arnaud Bonpublic et Aymeric du Buzzique, le Buzz de la Zique Locale, Les Enfants du Rhône, qui ont organisé tout ça, à Maxime, Nathan, Greg, à Mû, et Sarah Mikovski, qui ont joué après lors de ce beau co-plateau, et au beau public qui est venu braver la distance pour voir nos concerts…Merci à tous, du fond du coeur, un album est né!!
Merci à tous ceux qui y ont contribué…Mathieu Duval alias Hepapa Music au mix, Ray Borneo au mastering, Jean-Luc Briançon à la finalisation, Renaud Delmaire pour le prêt des micros, Simon Dijoud à l’enregistrement et au arp odyssey, Alexis Morel Journel pour le soutien et la basse et les percus, Chloé Cherblanc pour l’infographie, Denis Lecoq pour les photos……..Merci!!!!

Voici la couverture de l’album, initialement une toile d’1m sur 1, peinte à l’huile, à la maison, par mes soins. C’est une vision détournée, légèrement surréaliste, de la vue de chez moi :

Et quelques photos du concert (crédits Aurélien Maillet) :

 

 

BYE BYE DUBAI-20151203-001

BYE BYE DUBAI-20151203-003

BYE BYE DUBAI-20151203-009